DOMAINE

AU COEUR DE LA COTE VAUDOISE

LE VIN DU VIGNERON

Comme les hommes, les vins ont besoin d’une identité et d’une histoire. Le vin a une origine, une provenance. Il est le reflet d’un terroir, d’un climat et de la personnalité du vigneron.

Issues d’un domaine de 10 ha situés sur les appellations privilégiées du: COTEAU DE VINCY, TARTEGNIN et BURSINEL, les vignes sont complantées de différents cépages nobles, choisis selon la nature du sol.

Afin de préserver et mettre en valeur chacune de nos parcelles, nous pratiquons une culture respectant la nature et la vérité du terroir. Faire vivre le sol, prendre soin des radicelles et des grosses racines qui colonisent la roche mère, comprendre l’argile et le calcaire, nous aide à respecter la minéralité du Chasselas, la complexité et la race du Pinot Blanc, le fruité du Pinot Noir et la structure tonique et veloutée d’un Gamaret, d’un Diolinoir ou d’un Cabernet Franc.

La limitation de la récolte, gage premier de grande
qualité, ainsi qu’une vinification suivie et soignée avec amour et métier, par le vigneron lui-même, ceci de la vendange à la cave, permet aujourd’hui de vous offrir une gamme de vins variée qui vous séduira de l’apéritif au dessert en passant par les meilleures tables.